Live News

Voici la Une du Défi Plus de ce samedi 20 Novembre 2021

? Voici la Une du Défi Plus. Le journal est en vente à Rs 20 l'exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

 

Publicité

COVID-19 : Tejasveer Bundhoo PERD TROIS PROCHES EN DEUX JOURS

La famille Bundhoo est en deuil. En deux jours, elle a perdu trois proches emportés par la Covid-19. Tejasveer Bundhoo lance un cri du cœur. Il conseille à la population de respecter les gestes barrières pour ne pas perdre un être cher.

Le couple Luximon uni dans la mort

Les trois enfants de Wasoodeho et Taravye Luximon vivent les pires jours de leur vie. En l’espace de deux jours, leurs parents sont décédés, emportés par la COVID-19. Le couple avait été testé positif le vendredi 12 novembre 2021 à travers des tests rapides antigéniques auxquels l’ont soumis leurs petits-enfants. Wasoodeho, 84 ans, a succombé le lundi 15 novembre. Moins de 48 heures plus tard, son épouse, qui était âgée de 73 ans, l’a rejoint dans la mort.

DR NAVIN RAMGOOLAM : « Je sais que j’ai frôlé la mort »

« Covid-19 : Comment renverser cette tendance meurtrière ? ». C’est le thème qui a été abordé lors de l’émission Au Cœur de l’Info sur Radio Plus, hier. Nawaz Noorbux et Jugdish Joypaul recevaient par téléphone l’ancien Premier ministre, le Dr Navin Ramgoolam, qui donnait sa première interview depuis son retour de l’Inde où il a été guéri de la Covid-19.

DISTANCIATION PROBLÉMATIQUE DANS LES TRANSPORTS EN COMMUN : aucun passager debout autorisé

Comment faire respecter la distanciation physique, avec 480 000 passagers chaque jour ? Le transport en commun est l’un des vecteurs potentiels de la propagation du virus, et certains veulent des mesures de sécurité.

DARSHINI BEHARI, 19 ANS, MEURT APRÈS UN HIT-AND-RUN - Son père : « Bondie ti bizin pran mwa olie mo zanfan »

Elle n’a pas survécu à ses blessures. Darshini Behari, 19 ans, rentrait du travail à moto en compagnie de son père, dans la soirée du jeudi 11 novembre, lorsqu’ils ont été victimes d’un délit de fuite à hauteur de Souillac. Elle est décédée quelques jours après.

MORT DE L’AGENT DIMPLE RAGHOO EN SERVICE COMMANDÉ EN 2020 : « Nous avons évité Beau-Vallon pendant un an », confient ses sœurs

La policière a été mortellement renversée et traînée sur la chaussée par deux présumés trafiquants de drogue synthétique dans l’après-midi du mardi 20 novembre 2020. Un an après, une stèle en sa mémoire sera dévoilé ce samedi en présence du Premier ministre au Bo’Valon Mall.

FOOTBALL – PROJET DE RELANCE : le ministère prend la MFA à contre-pied

Le comité technique du ministère de l’Autonomisation de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs (MAJSL) est loin d’être convaincu par le projet de relance de la Mauritius Football Association (MFA). Il exige de l’instance de Trianon qu’elle apporte des informations détaillées et des amendements sur plusieurs points.

MFA – AFFAIRE DE VOYEURISME Le Fact-Finding Committee ne désigne aucun coupable

Le rapport du Fact-Finding Committee a finalement atterri sur la table de la Mauritius Football Association en début de semaine. Ce document de 16 pages ne pointe personne du doigt dans le scandale de voyeurisme qui a ébranlé le football local, faute de preuves concluantes. Trois recommandations ont été faites par le comité présidé par l’avocat Joy Beeharry.

Cover
  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !