Live News

Vidéo sur notre site Web montrant des policiers récupérant des «cadeaux» : l’Icac passe à l'offensive

Capture d'écran de la vidéo diffusée sur notre site Web montrant des policiers avec leurs «cadeaux» offerts par une société privée. La commission anticorruption a ouvert une enquête

Les officiers de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) n’ont pas chômé. Suite à la diffusion d’une vidéo sur notre site Web montrant des motards ainsi que des policiers en uniforme récupérant des cadeaux dans les locaux d’AEL DDS, une société privée située à Roche-Bois, une enquête a été ouverte. Les hommes de Navin Beekhary  étaient dans les locaux de Radio Plus, ce jeudi après-midi. Ils étaient venus récupérer les enregistrements entourant l’information diffusée par notre groupe de presse ce matin. 

Publicité

Les enregistrements diffusés sur nos différentes plateformes, ce matin, ont été remis à la commission anticorruption à la demande de celle-ci. L'Icac a récupéré ces enregistrements pour les besoins de l'enquête.

Les enquêteurs ont également effectué une descente dans les locaux de la Division Transport Police, qui se situe à la Criminal Investigation Division (CID) de Port-Louis/Nord. Des Log Books ont ainsi été saisis pour les besoins de l’enquête. Selon les informations recueillies, certains des policiers impliqués dans cette affaire ont déjà été identifiés. 

Par ailleurs, on apprend aussi que le bureau du Commissaire de police ainsi que le Central Criminal Investigation Department (CCID) ont également ouvert une enquête. 

La rédaction est toujours dans l’attente de la version de la direction de la société AEL DDS de Roche-Bois.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !