Live News

Terre-Rouge : il vole une boîte de donation dans une pharmacie

Plusieurs boîtes pour des dons ont été placées chez des commerçants pour venir en aide au policier Hurrydeo N., atteint d'un cancer en phase 4. Il y en a une en particulier que ce dernier avait laissée chez un pharmacien à Terre-Rouge. « Il nous aide beaucoup. À chaque fois que la boîte est remplie, le propriétaire vient la quitter pour en prend une autre », nous dit le policier Hurrydeo N. 

Mais le 14 novembre dernier, Imtiaz Rohom, 38 ans, un chauffeur de taxi est entré dans le commerce. Il a profité que la caissière soit occupée pour mettre un t-shirt sur la boîte et la voler. Le suspect avait placé la boîte, qui contenait environ Rs 9 000, sous ses vêtements avant de repartir. Scène qui avait été capturée sur une vidéo surveillance de la pharmacie.

Dans cette affaire, le sergent Forod, du Field Intelligence Office, ses hommes et ceux de la CID de Terre-Rouge, menés par l’inspecteur Deroochoonee, ont retracé ce chauffeur de taxi. Placé en état d’arrestation, celui-ci a avoué avoir pris la boîte de donation et dépensé l’argent dans un casino. Il ne lui restait que Rs 1 200 au moment de son arrestation. « Peut-être que la personne aussi en avait besoin à ce moment-là. Nous ne lui en voulons pas », laisse entendre le policier Hurrydeo N. sur ce vol. Malgré l’adversité, il continue sa lutte contre la maladie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !