Live News

Task Force sur la drogue : Reaz Gulbul de nouveau entendu au CCID

Reaz Gulbul est à nouveau interrogé par les enquêteurs du Central Criminal Investigation Department (CCID) ce lundi 29 octobre dans le cadre de l'enquête de la Task Force, instituée par le gouvernement pour enquêter sur les personnes dont les noms ont été cités dans le rapport de la Commission d'enquête sur la drogue.

Publicité

Son audition concerne toujours ses allégations faites contre son oncle, Me Raouf Gulbul, lors de sa déposition devant la Commission d'enquête sur la drogue.

Selon les enquêteurs de la Task Force, Reaz Gulbul devra compléter sa déposition sur plusieurs aspects de cette enquête ce lundi. Parmi, l’affaire Parwiza Jeeva. Cette dernière avait allégué que Me Raouf Gulbul lui aurait demandé de ne pas incriminer son fiancé, Peroomal Veeren, dans une affaire de drogue. Des paiements auraient été effectués par les proches du trafiquant Peroomal Veeren à l'étude de Me Raouf Gulbul.

Reaz Gulbul a été entendu une première fois par les enquêteurs de la Task Force le vendredi 19 octobre. Il avait déclaré qu'on lui avait proposé Rs 300 000 pour ne pas aller déposer devant la Commission d’enquête sur la drogue.

  • LDMG

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !