Mise à jour November 1, 2018, 11:36 am

Task Force sur la drogue : Me Anupam Kandhai invoque son droit au silence 

Image

L’interrogatoire de Me Anupam Kandhai a pris fin à la mi-journée au quartier général de la commission anticorruption [Icac] à Moka. L'avocat s'est prévalu de son droit au silence lors de son audition. Il a expliqué aux enquêteurs  qu’il a fait une demande de révision judiciaire en Cour Suprême pour contester certaines parties du rapport de la Commission d’enquête sur la drogue. 

Le nom de Me Anupam Kandhai avait été mentionné dans le rapport Lam Shang Leen. La Commission d'enquêté avait recommandé une enquête approfondie sur son rôle en tant qu'avocat dans l’affaire Kamasho. Il avait réglé une amende de Rs 306 000 pour Jackson Kamasho en février 2016. La Commission qui a examiné son compte bancaire le soupçonne de ne pas avoir déclaré tous ses revenus.

Me Anupam Kandhai a été convoqué à l'Icac ce jeudi dans le cadre de l'enquête de la Task Force, instituée par le gouvernement pour enquêter sur les personnes dont les noms ont été mentionnés dans le rapport de la Commission d'enquête sur la drogue.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien