Live News

Suspension de Dayal : le MSM parle d'un «cas d'indiscipline très grave» 

Un comité composé du leader, du président et du secrétaire général du MSM, à savoir respectivement Pravind Jugnauth, Showkutally Soodhun et Nando Bodha, a été institué par le bureau politique du MSM pour entendre les explications de Raj Dayal. Ce dernier a été suspendu comme membre du bureau politique du MSM ce jeudi soir.

Le secrétaire général du MSM, Nando Bodha, dans un communiqué émis ce jeudi soir, parle d'un «cas d'indiscipline très grave» de la part du député de circonscription no. 9 (Flacq/Bon-Accueil) et ayant débouché sur la suspension du député Raj Dayal du BP du MSM. 

«Suite à son comportement, ses propos tenus ces derniers temps et son absence au grand meeting de l’alliance MSM-ML à Vacoas le 1er mai, le Bureau politique (BP) du MSM, qui s’est réuni ce jeudi 2 mai, considère qu’il s’agit d’un cas d’indiscipline très grave et a, subséquemment, décidé de suspendre M. Raj Dayal comme membre du BP», explique le secrétaire général du MSM dans son communiqué pour justifier la suspension du député MSM de la circonscription no. 9. 

Raj Dayal a été convoqué devant ce comité ce vendredi 3 mai pour donner ses explications sur les reproches qui lui sont faits.

>> A lire aussi : Raj Dayal : un «dur à cuire» suspendu par le MSM

>>Pravind Jugnauth s'explique sur la suspension de Raj Dayal du MSM

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor