Live News

Pravind Jugnauth s'explique sur la suspension de Raj Dayal du MSM

Le Premier ministre et leader  du Mouvement socialiste militant (MSM) a annoncé ce jeudi soir 2 mai que Raj Dayal a été suspendu du MSM. Une décision prise par le bureau politique du parti Soleil.

«Le bureau politique s'est réuni pour passer en revue notre meeting du 1er-Mai. Nous avons aussi passé en revue au niveau du parti l'indiscipline de Raj Dayal et le fait qu'il n'ait donné aucune raison sur son absence à notre rassemblement du 1er-Mai. Nous ne savons pas pourquoi il n'y est pas venu. Il a présenté ses excuses pour son absence à la réunion du bureau politique ce jeudi. Ce qui est grave, c'est son absence au meeting du 1er-Mai. 'Apre bon ena certaines ban kozer li pe kozer'. Nous l'avons suspendu du parti. Nous lui avons donné rendez-vous pour qu'il vienne s'expliquer demain. Nous déciderons ensuite de la marche à suivre», a déclaré Pravind Jugnauth à l'issue du bureau politique du MSM, qui s'est tenu au Sun Trust.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !