Live News

Sur la plage de Flic-en-Flac : il baisse les sous-vêtements d’une touriste

La plage de Flic-en-Flac La plage de Flic-en-Flac

Des vacances qui virent au cauchemar pour une touriste française de 66 ans. G.P. dit avoir subi la pire humiliation de sa vie. Elle ne se sent plus en sécurité après un incident qui s’est produit en public sur la plage de Flic-en-Flac, le dimanche 10 mars.  « Depuis ces six dernières années, je passe mes vacances à Maurice. J’ai l’habitude de marcher sur la plage.

Publicité

Ce jour-là, comme à l’accoutumée, je marchais au bord de la plage dans l’eau, quand un individu qui était en train de nager m’a saisi les deux pieds. Paniquée, je me suis débattue, j’ai réussi à lui échapper et à sortir de l’eau. L’homme m'a poursuivie. Je n’étais pas loin du poste de la garde-côte. Je me suis mise à crier pour demander de l’aide. L’individu était à mes trousses », relate la victime. Plusieurs personnes se sont approchées d’elle pour voir ce qui se passait. Grande fut la surprise des badauds de voir que l’individu n’a pas hésité à baisser les sous-vêtements de la dame et à lui faire des attouchements. La vieille dame était tétanisée. Elle était très tendue et pleurait à chaudes larmes, lorsque les membres du public sont venus à son aide et ont cherché à s’en prendre au pervers. Ce dernier a pris la fuite.  Les officiers du NCG et les officiers de l’escadron de sauveteurs de la SMF qui patrouillaient ont arrêté le coupable.

Ce dernier a été conduit au poste de Flic-en-Flac. Il a refusé de donner toute déclaration. L’accusé est un certain Charles Randamy, un sans domicile fixe de 35 ans, qui n’est pas sain d’esprit. Il a été placé en détention.

La victime a confié au Défi Quotidien que c’étaient ses dernières vacances à Maurice. « Je ne reviendrai pas, il y a un manque de sécurité et ce que j’ai vécu sera un mauvais souvenir que je rapporterai dans mes bagages. » La dame a eu des ecchymoses aux mollets quand l’individu l’a attrapée. Elle s’est rendue lundi dans une clinique privée pour des traitements.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !