
Un accident, qui aurait pu avoir de graves conséquences, s’est produit peu après 23 heures, le dimanche 20 avril, le long de la route St-Jean, à Quatre-Bornes. Un 4x4 a violemment percuté un panneau d’affichage à l’intérieur d’une station-service. Interpellé, le conducteur, qui se trouvait en compagnie de sa famille, s’est soumis à un alcotest qui s’est révélé positif.
Publicité
Selon les premiers éléments recueillis par la police, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de foncer dans la station. L’impact a causé d’importants dégâts matériels : la partie avant gauche du 4x4 a été sérieusement endommagée, la roue avant gauche a éclaté, et une pompe à essence ainsi qu’un poteau téléphonique ont été touchés.
À l’arrivée des forces de l’ordre, le conducteur, sa conjointe et leur enfant avaient déjà quitté les lieux pour se rendre dans une clinique privée. Sur place, les policiers ont effectué des relevés, tandis qu’un agent est resté pour sécuriser la zone en attendant l’intervention d’une équipe de remorquage de la Special Mobile Force.
Les policiers ont retrouvé le conducteur à la clinique. Ce dernier, blessé au visage et au menton, a de nouveau été soumis à un test d’alcoolémie par les éléments de l’Emergency Response Service. Le résultat s’est avéré positif. Il a toutefois refusé de recevoir des soins médicaux. Sa compagne a, quant à elle, été prise en charge, tandis que l’enfant, bien que non blessé, a été gardé en observation par mesure de précaution.
Le propriétaire de la station-service s’est rendu sur place pour constater les dégâts. À ce stade, la valeur des dommages n’a pas encore été estimée. Heureusement, aucune autre personne n’a été blessée. Une enquête a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !