Showkutally Soodhun bénéficie encore de ses sentinelles à sa résidence et d’un agent de la VIPSU (Very Important Person Supporting Unit) alors qu’il n’est plus ministre et numéro 4 du gouvernement. C’est ce qu’affirme l’inspecteur Jaylall Boojhawon. Le président de la Police Officers Solidarity Union demande au commissaire de police de prendre des actions.
Publicité
«La Police Officers’ Solidarity Union dénonce avec force les privilèges accordés à Showkutally Soodhun bien qu’il ne soit plus ministre. Il est clair qu’un député n’a pas droit à une sentinelle mais personne n’a le courage de la lui enlever. Il ne faut pas oublier qu’on fait face à un manque d’effectif dans les postes de police. Je demande au commissaire de police d’assumer ses responsabilités et de faire en sorte que la sentinelle soit retirée avec effet immédiat», a déclaré l’inspecteur Jaylall Boojhawon sur Radio Plus ce vendredi 17 novembre.
Du côté de la cellule de communication de la police, on laisse entendre que cela relève des prérogatives du Commissaire de police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !