Live News

Rose-Hill : marche pacifique ce soir en mémoire de Nishi Taucoory pour dire «non au harcèlement au travail»

Selon Kishore Taucoory, sa fille, Nishi a connu des ennuis de santé car elle aurait été victime de «harcèlement au travail».

«Non au harcèlement au travail !» C'est le message que comptent véhiculer les organisateurs d'une marche pacifique qui aura lieu ce vendredi soir 6 décembre, au Plaza, Rose-Hill, en mémoire de Nishi Taucoory. Cette ex-employée de la Mauritius Society of Authors (MASA) est décédée le 10 novembre dernier suite à une attaque cérébrale.

Selon son père, Kishore Taucoory, la jeune femme a connu des ennuis de santé car elle aurait été victime de «harcèlement au travail».

«Pou perdi, monn fini perdi mo tifi. Mo pa oule perdi enn lot Nishi dan sa pei la. Les cas de harcèlement au travail sont légion à Maurice. Il faut trouver une solution à ce fléau. Il est temps de dire stop pour que les employés puissent travailler dans un environnement sain», a déclaré Kishore Taucoory sur les ondes de Radio Plus à la mi-journée de ce vendredi.  

Le père de Nishi Taucoory lance un appel au public ainsi qu’aux victimes des cas de harcèlement au travail à participer à cette marche.

Shivanee Vencatachellum/ Preity Ramessur-Bhoyroo

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !