Live News

Révision judiciaire de Roubina Jadoo-Jaunbocus : les plaidoiries en Cour suprême reprennent la semaine prochaine

La demande de révision judiciaire (judicial review) déposée par Roubina Jadoo-Jaunbocus, ex-ministre de l’Egalité des genres, a été appelée en Cour suprême, ce mercredi 18 septembre.

La démarche de Roubina Jadoo-Jaunbocus fait suite à la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue, présidée par l'ancien juge Paul Lam Shang Leen. La députée du MSM avait été citée dans ce rapport. Elle souhaite que la Cour suprême revoit les passages du rapport de la commission d’enquête sur la drogue la concernant.

Les plaidoiries autour de cette demande se sont poursuivies avec l’avocat de Roubina Jadoo-Jaunbocus, Me Ravind Chetty. Puis, ce fut au tour de l’avocate de la commission d’enquête sur la drogue, Me Carol Green-Jokhoo, de plaider. Celle-ci a axé son intervention sur un appel téléphonique entre le trafiquant de drogue, Peroomal Veeren et Roubina Jadoo-Jaunbocus. La suite de sa plaidoirie se poursuivra mercredi prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !