Live News

Rapport Lam Shang Leen : Sanjeev Teeluckdharry fait une demande de Judicial Review 

Sanjeev Teeluckdharry

L'avocat-parlementaire Sanjeev Teeluckdharry a fait une demande de révision judiciaire (Judicial Review) des conclusions de la Commission d’enquête sur la drogue le concernant.

Publicité

L’affaire a été appelée ce lundi 8 octobre devant le chef juge Kheshoe Parsad Matadeen en Cour suprême. L’ancien Deputy Speaker, qui était représenté par l’avoué Yash Balgobin, a demandé à la Cour de décréter les conclusions faites contre lui dans ce rapport de « non justifiées ». Il avait essuyé de sévères critiques dans le rapport de cette Commission d'enquête. Le député du MSM avait dû démissionner comme Deputy Speaker après la publication du rapport Lam Shang Leen.

L’affaire a été renvoyée au 5 novembre prochain car les documents n’ont pu être servis au Dr Ravind Kumar Doomun, l'un des assesseurs de l'ex-juge Paul Lam Shang Leen, qui avait présidé les travaux de la Commission d'enquête sur la drogue. Le Dr Doomun est actuellement à l’étranger.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !