Le président du PTr réagit, à son tour, après le communiqué émis dimanche par l’Attorney General. « Il est plus intéressé de savoir comment ce rapport [rapport de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, Ndlr) s’est retrouvé dans le domaine public. Maneesh Gobin ne me donne pas l’impression de contester la véracité et l’authenticité du rapport », a déclaré Patrick Assirvaden dans un message audio ce lundi.
Publicité
Et, d'ajouter : « Il démontre par sa manière d’agir que le rapport est vrai, rédigé par une magistrate et que la véracité a été établie. »
Patrick Assiravaden pose la question suivante à Maneesh Gobin : « Qu’a-t-il discuté avec le Premier ministre en tant qu’Attorney General pour rendre justice à cet agent du MSM qui a été assassiné ? »
Maneesh Gobin, dans un communiqué émis dimanche, dit noter avec une « profonde inquiétude » que les « prétendues conclusions » de l’enquête judiciaire sur la mort de Soopramanien Kistnen, se sont retrouvées dans le domaine public. Ce, après que le rapport de l’enquête judiciaire a été dévoilé lors d’une émission spéciale sur TéléPlus vendredi soir.
Maneesh Gobin, dans son communiqué, affirme que le rapport tel qu’il a été publié « n’est pas signé et paraît ne pas porter le sceau officiel de la Cour de district »
L’Attorney General annonce que le Commissaire de Police « will be advised to initiate an inquiry to the full extent of the law…».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !