Live News

Protestation sur la qualité du riz : les responsables de Larsen and Toubro inspectent la cuisine et la cantine de Richelieu

Site visit des responsables de Larsen and Toubro, ce matin, dimanche 15 mars, dans la cuisine et la cantine de Richelieu, où les repas des ouvriers indiens, sont préparés.

Publicité

Hier, des travailleurs indiens avaient protesté contre la qualité des repas qui leur sont servis. Selon eux, le riz serait de « mauvaise qualité ». Du coup, ils ont exprimé leur colère en bloquant le passage du métro. Cette situation a perturbé les opérations de Metro Express.

Cette visite des lieux avait donc pour objectif de mettre en lumière les conditions dans lesquelles les repas sont préparés. C’est ce qu’a expliqué Nausheen Aullybux. La responsable de communication de Larsen and Toubro intervenait sur les ondes de Radio Plus, à midi. « Nou vreman ker pou nou bann zouvrie. Nou donn zot bann meyer kondisyon ki zot bizin ek enn alimantasyon sin », a souligné Nausheen Aullybux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !