Live News

Pravind Jugnauth : «Ce dont je discute avec la présidente ne sera pas étalé sur la place publique»

Ameenah Gurib-Fakim remettant un prix à une lauréate à la State House ce jeudi, sous le regard du Premier ministre, Pravind Jugnauth.

«Je m’entretiens avec la présidente tous les jeudis. Et ce dont je discute avec la présidente ne sera pas étalé sur la place publique», a déclaré Pravind Jugnauth ce jeudi 1er mars. Le Premier ministre participait à une cérémonie organisée par la présidente de la République, à la State House, pour les lauréats de la cuvée 2017 du HSC. 

Publicité

Pravind Jugnauth s’est entretenu avec les journalistes sur place mais il n’a pas voulu répondre aux questions relatives à la présidente de la République.

«Je suis là pour célébrer avec les lauréats. Montrez un peu de respect pour l’effort que ces derniers ont fourni», a lancé le Premier ministre. 

À l’issue de la cérémonie officielle et après avoir pris quelques photos, Ameenah Gurib-Fakim s’est éclipsée. Elle n’a pas rejoint les invités sur la terrasse de la State House. Pravind Jugnauth, lui, s’est entretenu avec les lauréats et leurs familles, donnant quelques conseils au passage. 

Ameenah Gurib-Fakim est au centre d'une polémique à la suite des articles récemment publiés sur elle concernant des dépenses qu’elle aurait effectuées par le biais d’une carte de crédit mise à sa disposition par l’ONG Planet Earth Institute en 2016.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !