Faits Divers

Petite-Rivière : aux soins intensifs après un délit de fuite

Roshi Teerbhun

Roshi Teerbhun, 65 ans, est entre la vie et la mort. Depuis mardi, cette habitante de Petite-Rivière est à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Elle a été victime d’un délit de fuite, alors qu’elle revenait de la boulangerie. Le conducteur ne s’est pas arrêté après l’accident. La police le recherche activement.

Publicité

C’est vers  6 h 15 que l’accident s’est produit. Comme à son habitude, cette mère de famille s’est réveillée tôt pour se rendre à la boulangerie du coin. Sur le chemin du retour, elle a été heurtée par une voiture. « On est venu nous informer que ma mère avait été victime d’un accident. Quand nous sommes allés voir, elle était allongée inconsciente sur l’asphalte, avec les pains à ses côtés », raconte le fils de la victime. La sexagénaire a été immédiatement évacuée vers l’hôpital.

« Elle a eu une blessure au crâne et une fracture au pied », ajoute le fils. La police de Petite-Rivière a initié une enquête. Elle a visionné une caméra de surveillance où on voit la victime renversée par une Toyota Bulldog. La police tente d’identifier le numéro d’immatriculation de la voiture afin de pouvoir retrouver celui qui était au volant.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !