Live News

Parlement : Joanna Bérenger affirme que les propos «injurieux» attribués à Kalpana Koonjoo-Shah ne figurent pas dans le Hansard

La députée du Mouvement militant mauricien, Joanna Bérenger, clame que les propos injurieux proférés à l’Assemblée nationale et attribués à la ministre de l’Égalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah à l’Assemblée nationale, et qui font l'objet d'une vidéo en circulation sur les réseaux sociaux, ne figurent pas dans le Hansard. 

Selon elle, la version non-révisée du compte-rendu de la séance parlementaire du mardi 4 mai dernier a été mise en ligne sur le site de l’Assemblée nationale. Et de constater que les propos jugés « injurieux » de la ministre n'y figurent point. 

Joanna Bérenger souhaite que des actions soient prises et a ajouté qu’elle a été injustement interrompue à plusieurs reprises lors des débats sur le « Mental Health Bill ».   

Écoutez sa déclaration à Radio Plus, sur notre player ci-dessus. 

Pour rappel, la ministre de l’Égalité des Genres a porté plainte à la Cybercrime Unit à propos de cette controverse. 

Le Bureau du Speaker a aussi initié une enquête interne et sollicité l’aide du Central Criminal Investigation Department dans cette affaire.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !