Live News

Propos jugés «injurieux» à l’Assemblée nationale : Kalpanah Koonjoo-Shah porte plainte à la Cyber Crime Unit

La ministre de l’Égalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah a porté plainte à la Cyber Crime Unit mercredi. Ce, suite à la circulation d’une vidéo sur Facebook. Vidéo dans laquelle des propos jugés « injurieux » auraient été tenus et attribués à Kalpana Koonjoo-Shah lors des débats sur le « Mental Health (Amendment) Bill » à l’Assemblée nationale mardi.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, mercredi après-midi, Kalpana Koonjoo-Shah se défend encore et indique avoir fait une déposition à la Cyber Crime Unit de la police. Elle qualifie ces allégations « d’infondées et de très graves ».  

La ministre explique aussi avoir formulé une requête « formelle » au bureau du Clerk de l’Assemblée nationale pour l’ouverture d’une enquête. Enquête qui a été initiée, selon un communiqué émis par le Clerk de l’Assemblée nationale, mercredi 5 mai, et publié sur la page Facebook du Government Service Information. Cette enquête, selon le communiqué, déterminera la véracité de ces allégations.

Parallèlement, une correspondance a été envoyée par le bureau du Clerk au Commissaire de Police mercredi pour solliciter l’aide de la Cyber Crime Unit, pour faire la lumière sur cette affaire.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !