Live News

Propos jugés «injurieux» à l’Assemblée nationale : Kalpanah Koonjoo-Shah porte plainte à la Cyber Crime Unit

Publicité

La ministre de l’Égalité des genres, Kalpana Koonjoo-Shah a porté plainte à la Cyber Crime Unit mercredi. Ce, suite à la circulation d’une vidéo sur Facebook. Vidéo dans laquelle des propos jugés « injurieux » auraient été tenus et attribués à Kalpana Koonjoo-Shah lors des débats sur le « Mental Health (Amendment) Bill » à l’Assemblée nationale mardi.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, mercredi après-midi, Kalpana Koonjoo-Shah se défend encore et indique avoir fait une déposition à la Cyber Crime Unit de la police. Elle qualifie ces allégations « d’infondées et de très graves ».  

La ministre explique aussi avoir formulé une requête « formelle » au bureau du Clerk de l’Assemblée nationale pour l’ouverture d’une enquête. Enquête qui a été initiée, selon un communiqué émis par le Clerk de l’Assemblée nationale, mercredi 5 mai, et publié sur la page Facebook du Government Service Information. Cette enquête, selon le communiqué, déterminera la véracité de ces allégations.

Parallèlement, une correspondance a été envoyée par le bureau du Clerk au Commissaire de Police mercredi pour solliciter l’aide de la Cyber Crime Unit, pour faire la lumière sur cette affaire.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !