Live News

Palmar Ltée : rencontre avortée entre Pravind Jugnauth et les ex-employés

Les anciens employés de l’usine Palmar Ltée n’ont pas pu ainsi rencontrer le Premier ministre ce jeudi 7 mars 2019 comme ils le souhaitaient.

Plusieurs d’entre eux s’étaient rassemblés pourtant devant le Prime Minister’s Office (PMO) dans la matinée.

Le conseiller au bureau du Premier Ministre, Ken Arian, leur a expliqué que Pravind Jugnauth n’était pas disponible puisqu’occupé par le Conseil des ministres de ce jeudi.

Cependant, les employés ne comptent pas renoncer à obtenir une entrevue avec Pravind Juganuth, affirme leur représentant syndical, Feizal Ally Beegun et qui s’est dernièrement exprimé sur les ondes Radio Plus. 

Grève de la faim « si le gouvernement continue à faire la sourde oreille »

« Nous avions l’espoir que le Premier Ministre accepte de rencontrer les représentants des travailleurs cependant nous avons appris qu’il n’est pas libre, il a un agenda très chargé surtout que demain la Journée internationale de la Femme sera célébrée…pourtant la majorité des femmes travaillant pour le Palmar Ltée ont perdu leur emploi », a déclaré Feizal Ally Beegun.

Les anciens employés vont donc devoir patienter jusqu’à la semaine prochaine dans l’espoir de pouvoir enfin rencontrer le Chef du gouvernement.

Certains ex-employés en colère de la tournure des événements envisagent sérieusement d’entamer une grève de la faim si « le gouvernement continue à faire la sourde oreille », précise le syndicaliste.
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !