Live News

National Security Service : l'ACP Madhow out, le SP Ramdany agira comme Officer in charge

L’ACP Mohunlall Madhow a été muté à la Family Protection Unit

Changement à la tête du National Security Service (NSS). Le Surintendant de police (SP) H. Ramdany sera le nouvel homme fort de ce département de la police, plus connu comme le service des renseignements. Il occupera le poste d'Officer In Charge du NSS à partir de ce vendredi 19 avril.

Le SP H. Ramadany remplace donc l'Assistant Commissaire de Police (ACP), Mohunlall Madhow, qui a été lui muté à la Police Family Protection Unit où il sera le nouveau patron.

L’ACP Mohunlall Madhow a été nommé à la tête du NSS le 6 septembre 2017. Il avait succédé au Deputy Commissioner of Police (DCP) Lockdev Hoolash, qui avait été lui muté à la Northern Division.

Nouveau patron au PIO

L'Assistant Surintendant de Police (ASP) Luchan sera le nouveau patron du Passport and Immigration Office (PIO). Il remplace l'ASP N. Boodhram, qui a été muté à la Southern Division. Il sera désormais Station Commander pour les postes de police de Rose-Belle et Cent-Gaulettes. Son bureau est basé au poste de police de Rose-Belle.

Un ASP à la Counter Terrorism Unit

Autre gros transfert : l'ASP S. Dussoye sera désormais affecté à la Counter Terrorism Unit au NSS après avoir travaillé à la Metropolitan Division (South).

Autre transfert : l'ACP Anil Kumar Dip quitte la Western Division pour la Police Training School où il sera le nouveau patron. Son prédécesseur, l'ACP M. Rassen, a été lui muté à la Central Division où il occupera le poste de Divisional Commander.

L'ACP B. Hansgraj sera lui le nouveau responsable de la police de l'aéroport de Plaisance. Il était jusque-là le no 1 à la Police Family Protection Unit. 

L'ACP P. Munusami occupera lui le poste de Divisional Commander par intérim à la Western Division. Ce haut-gradé était le responsable de l'Eastern Division. La Metropolitan Division (South) aura elle un nouveau Divisional Commander en la personne de l'ACP B. Dawoonarain. Celui-ci était le patron de la Northern Division. 

Le SP Banarsee, qui s'occupait de l'Eastern Division, a été muté à la Metropolitan Division (North). Quant au SP Purmasrssur, il agira comme Sub Divisional Commander au sein de l'Eastern Division. Il travaillait jusque-là au CCID. 

L'ACP Cally sera désormais le nouveau patron de la Northern Division après avoir dirigé la Metropolitan Division North. 

Le SP A. H. Mohanut a été, de son côté muté à l'Eastern Division après avoir travaillé à la Metropolitan Division (South). 

Pour sa part, le SP Frichot quitte la police de l'aéroport de Plaisance pour la Metropolitan Divisional (North).

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !