Depuis plusieurs mois, son nom était cité dans le milieu des Casernes centrales et au bureau du Premier ministre. L’assistant commissaire de police (ACP) Mohunlall Madhow a été promu nouveau patron du National Security Service (NSS).
On apprend que l’ACP Mohunlall Madhow a déjà pris ses fonctions depuis mardi après-midi. Selon des sources policières, il se trouvait aux Casernes centrales dans l’après-midi. Il s’est rendu à son nouveau bureau au quartier général du NSS alors que le DCP Lockdev Hoolash faisait encore ses bagages.
Le nouveau patron des services de renseignements a également eu une rencontre avec le Commissaire de police Mario Nobin en fin d’après-midi.
Contacté au téléphone, l’ACP Mohunlall Madhow nous a simplement répondu ceci : « Je dis un grand merci aux autorités concernées pour avoir placé leur confiance en moi. Je ferai de mon mieux pour servir et assurer la sécurité ainsi que le bien-être du pays. » Le nouveau patron du NSS a eu une très longue carrière dans ce département.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !