Live News

Mgr Ian Ernest : «Il ne faut pas abuser de la liberté qui nous a été donnée»

Il faut utiliser les réseaux sociaux à bon escient et non pas pour faire des abus. C’est l’appel lancé ce dimanche matin 11 novembre par l’évêque de Maurice. Mgr Ian Ernest répondait à une question de la presse après qu'une messe a été dite en l'église St Clément à Curepipe dans le cadre de la commémoration du centenaire de l’armistice. 

Publicité

L'appel de Mgr Ian Ernest intervient dans le sillage des amendements apportés à l'ICT Act, qui suscitent la polémique. 

«Nous vivons à l’ère de la technologie. Nous avons tous droit à une opinion, mais il faut savoir l’exprimer. Malheureusement, il existe une forme d’anonymat sur nos réseaux sociaux et certains peuvent être très durs dans leurs propos. Il ne faut pas abuser de la liberté qui nous a été donnée», a déclaré Mgr Ian Ernest au micro de Radio Plus. Il demande à la population d’être des ouvriers de paix.

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, son épouse Kobita, le président de la République, Barlen Vyapooree, la Speaker de l'Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, le Commissaire de Police, Mario Nobin, et plusieurs ministres, ont assisté à cette messe.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !