Live News

Meurtre du petit Ritesh : des messages invitant les Mauriciens à un rassemblement et à éteindre toutes les lumières fusent sur les réseaux sociaux

Ritesh, 11 ans, a été égorgé par Sachin Tetree

La fin atroce qu’a connue le petit Ritesh Gobin, 11 ans, a vraisemblablement bouleversé les Mauriciens. Des messages commencent à circuler sur les réseaux sociaux invitant les citoyens à un rassemblement à la Place-d’Armes, Port-Louis, ce mercredi 24 octobre à 20 heures. Il est demandé aux participants d'apporter des bougies, des lampes ainsi que des mouchoirs blancs pour rendre hommage au petit Ritesh.

Publicité

Par ailleurs, un autre message circule sur WhatsApp invitant cette fois les Mauriciens à éteindre toutes les lumières de la maison ce mercredi toujours à partir de 20 heures pendant cinq minutes. Il s’agit d’un geste symbolique pour dénoncer l’atrocité subie par le garçonnet et alerter l’opinion public sur ce drame.

Ritesh Gobin a été égorgé non loin de son domicile à Rivière-Noire samedi soir. Le présumé meurtrier, Sachin Tetree, a été arrêté. Il a raconté aux enquêteurs pourquoi il a tué le garçonnet. 

Agé de 37 ans, Sachin Tetree a participé à une reconstitution des faits lundi après-midi. Il s'est retrouvé en face d'une foule hostile.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !