Live News

Meurtre de Soomaya Seetanah : Sachyen Ramasamy nie avoir tué son grand-père

Sachyen Ramasamy lors de sa comparution devant la justice lundi

Le suspect, Sachyen Ramasamy, 37 ans, a été une nouvelle fois soumis à un interrogatoire dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de son grand-père, Soomaya Seetanah, âgé de 88 ans.
Le corps ensanglanté de ce dernier avait été retrouvé à son domicile à Pailles le vendredi 17 mai. La victime a été poignardée au cou.

Sachyen Ramasamy ne peut toujours pas justifier un quelconque emploi du temps pour le soir du meurtre, raison pour laquelle il a été inculpé pour ces faits sous une charge provisoire.

Un rapport d’ADN relevé sur les lieux du crime est attendu 

Le suspect nie toujours son implication dans l’agression mortelle qui a coûté la vie à son grand-père.

Grand-père
Soomaya Seetanah

Notons que selon des sources concordantes, Sachyen Ramasamy est déjà connu des services de police. Il a déjà été impliqué dans plusieurs cas de vols.

Désormais, les policiers attendent aussi le rapport du Forensic Science Laboratory (FSL) qui devrait selon eux faire avancer leur enquête. Un rapport d’ADN relevé sur les lieux du crime est également attendu pour faire aboutir les investigations scientifiques.

Par ailleurs, l’arme du crime n’a toujours pas été retrouvé et le mobile du meurtre n’a pas été clairement établi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !