Live News

Météo : la perturbation tropicale n’inquiètera pas Maurice

Sur cette trajectoire, la perturbation tropicale n’affectera pas Maurice, selon les prévisions de la station météorologique de Vacoas

La perturbation tropicale évoluant à l'ouest-sud-ouest de St-Brandon maintient un déplacement dans une direction générale de l'ouest-sud-ouest à environ 25 km/h. Sur cette trajectoire, elle ne devrait pas inquiéter Maurice.

Dans un bulletin spécial émis vendredi, la station météorologique de Vacoas prévoit que Maurice ne sera pas directement affecté par ce système. 

Selon les prévisions de la station météorologique de Vacoas, des nuages venant de l'Est-Nord-Est influencent le temps local. De ce fait, le ciel sera plutôt nuageux avec des averses éparses ce samedi. Lesquelles seront plus fréquentes à l'Est et sur les terrains élevés. Elles seront d'intensité modérée localement.

La température maximale variera entre 25 et 27 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 29 et 32 degrés Celsius sur le littoral.

Quant à la température minimale, elle variera entre 21 et 23 degrés Celsius sur le plateau central et entre 25 et 27 degrés Celsius sur les régions côtières.

Le vent souffle de l'Est-Nord-Est de 20 à 30 km/h avec des rafales de 55 km/h aux endroits exposés.

La mer est agitée au-delà des récifs avec des vagues de l'ordre de deux mètres.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !