Live News

Météo : Le système dépressionnaire évoluant au nord-ouest de St-Brandon n’affectera pas Maurice 

Selon le dernier bulletin météorologique émis à 11 h 45 ce vendredi 21 janvier, la dépression située au nord-ouest de St-Brandon va probablement s’intensifier en une perturbation tropicale, mais elle s’approchera plus de la côte nord-est de Madagascar. Ainsi Maurice ne sera pas directement affecté par ce système. 

Quant à la dépression située à l’est-sud-est de Diego Garcia, elle devra continuer à se développer à partir du milieu de la semaine prochaine. Elle devrait passer à quelque 600 km de Rodrigues à la fin de la semaine prochaine, apportant des averses et un vent frais sur l’île. 

Les prévisions pour les quelques jours à venir sont comme suit :  

Samedi 22 janvier : Principalement nuageux avec des averses éparses plus fréquentes sur les versants est et sud et sur le plateau central.

Dimanche 23 janvier : Partiellement nuageux avec quelques averses passagères le matin sur les hauteurs, à l'Est et au Sud. 

Lundi 24 janvier : Principalement nuageux avec des averses éparses plus fréquentes à l'Est, au Sud et sur le plateau central.

Mardi 25 au mercredi 26 janvier 2022 : Principalement beau sauf quelques averses matinales sur les hauteurs et les pentes au vent.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !