Live News

Mare-d’Albert : des fouilles effectuées ce lundi, la police soupçonne la présence d'un troisième cadavre

Umyad Ebrahim est soupçonné d'avoir tué ces deux femmes, toutes deux âgées de 40 ans

Allons-nous vers d'autres découvertes macabres ?

Publicité

La Major Crime Investigation Team (MCIT) entame à nouveau des fouilles à Mare-d’Albert ce lundi 31 mai, après que les corps de Zahira Ramputh et Hema Coonjoobeeharry ont été déterrés vendredi et samedi.

La MCIT et des éléments de la Special Mobile Force passent au crible le verger depuis la mi-journée et à cet après-midi, ils n’ont rien trouvé.

Entre-temps, Umyad Ebrahim a été examiné par un psychiatre en présence d’un médecin de la police. Il est soupçonné d’avoir tué les deux femmes, toutes deux âgées de 40 ans.

À ce stade, les enquêteurs soupçonnent que ce patient de l’hôpital psychiatrique Brown-Séquard a fait une troisième victime.

Umyad Ebrahim a été entendu par les enquêteurs, dimanche 30 mai, et il n’a toutefois pas évoqué de troisième cadavre.

Jusqu’ici, le suspect n’a pas encore comparu devant la justice pour une mise en accusation provisoire, car la police attend un rapport sur sa santé mentale.

Lors de son interrogatoire, il a montré des troubles psychiatriques, raison pour laquelle les limiers n’ont pas voulu prendre de risque pour son inculpation devant la justice.

Aussi, le rapport sur son état de santé mentale est attendu pour décider de la marche à suivre.

Toujours dans cette affaire, les enquêteurs sont en présence d’une liste de jeunes femmes portées manquantes depuis l’année dernière.

Ils chercheront à l'établir si elles ont été en contact avec le présumé meurtrier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !