Live News

Maison vandalisée après un rallye illégal : quatre suspects retournent chez le caporal Choollun

Yogesh Nathoo, Ghansan Buldovoo, Yeshaye Toolsy et Alvin Munhurun Yogesh Nathoo, Ghansan Buldovoo, Yeshaye Toolsy et Alvin Munhurun

Ils s'appellent Yogesh Nathoo, Ghansan Buldovoo, Yeshaye Toolsy et Alvin Munhurun. Il s'agit de quatre des douze suspects arrêtés lundi dans le cadre de l'enquête sur les incidents survenus au domicile de caporal Choollun.

Ces quatre jeunes ont participé à une reconstitution des faits à Poudre-D’Or Hamlet ce mardi matin 11 septembre.

Arrêtés par la brigade criminelle (CID) de Piton, ils ont avoué avoir saccagé la voiture et la maison du policier Choollun aux petites heures de lundi.

Lors de cet exercice, les quatre suspects ont expliqué aux enquêteurs comment ils sont entrés dans la cour de la famille Choollun avant de vandaliser la maison et la voiture du policier.

Un autre exercice de reconstitution des faits est prévu à 14 heures ce mardi sur le by-pass de Goodlands, soit l’endroit où le caporal Choollun a été agressé par le motocycliste, Adarsh Gokhul, soupçonné d'avoir participé à un rallye illégal en compagnie d'autres jeunes, dimanche après-midi.

Le caporal Choollun est intervenu pour mettre un terme à ce rallye illégal. Il a été pris à partie par les motocyclistes. Sa maison et sa voiture ont été saccagées aux petites heures de lundi.

Onze des douze suspects comparaîtront devant la justice ce mardi.