Live News

L’UTM s’explique sur le recrutement de Neetyanand Rajub

L’Université de Technologie de Maurice (UTM) apporte des précisions au sujet du recrutement de Neetyanand Rajub au poste de Head of Finance.  

Le Registrar indique ainsi que toutes les procédures ont été scrupuleusement respectées et que Neetyanand Rajub est enregistré depuis novembre 2006 auprès du Mauritius Institute of Professional Accountants.

Neetyanand Rajub a aussi exercé au sein d’une organisation internationale entre 2009 et 2019.  Mais une fois sa prise de fonction officielle, Neetyanand Rajub s’est conformé selon l’UTM à la clause 51 (3A)C de la Financial Reporting Act de 2004, et ce, dans les délais requis.

Pour rappel, le recrutement de Neetyanand Rajub avait été fortement commenté par notamment des membres de l’UTM Employees Union car Neetyanand Rajub ne répondait pas à une condition spécifique au moment où il a postulé pour le poste de Head of Finance.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !