Live News

Le PM sur les critiques de Bérenger : «Mo krwar li pena memwar»

Le Premier ministre a critiqué Paul Bérenger à la State House à l'issue de la cérémonie de prestation de serment du nouveau président de la République et du nouveau vice-président ce lundi 2 décembre.

Répondant aux questions des journalistes sur les critiques formulées par le leader du MMM, qui a qualifié Pradeep Roopun et Eddy Boissezon de «partymen», Pravind Jugnauth a déclaré ceci : «Bérenger mo krwar li pena memwar […] mo krwar li bizin chek li inpe».

Face à la presse à la mi-journée, Paul Bérenger avait affirmé qu'il n’était pas d’accord avec le choix du gouvernement de désigner Pradeep Roopun comme président de la République et Eddy Boissezon au poste de vice-président de la République. 

Pravind Jugnauth a ajouté : «Be Swaley Kasenally ki li ti ete li ?». 

Rappelons que le MMM avait proposé le nom de Swaley Kasenally comme président de la République si le MMM en cas de victoire aux législatives du 7 novembre.

Le Premier ministre a aussi lancé : «Cassam Uteem ki li été ? Li pa ti dan MMM ?». 

Pravind Jugnauth a précisé que «moi je fais mon travail et je le fais consciencieusement». Il souligne que le gouvernement travaille sur le discours program du nouveau gouvernement qui sera lu par le président de la République le 24 janvier 2020.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !