Live News

Le Morne - des bikers attaquent une automobiliste - Deux motocyclistes interpellés : « Nou ti pe zis pass laba sa ler la »

Quelques-uns des « bikers » impliqués dans cet incident

Les éléments de la Criminal Investigation Division (CID) de Bel-Ombre ont interpellé deux motocyclistes au courant de cette semaine. Ces derniers ont été interrogés concernant l’incident où une trentaine de « bikers » s’en sont pris à une automobiliste dans la journée du dimanche 6 février. Cela s’est produit sur la route menant vers Le Morne.

Publicité

Cependant, lors de leur interrogatoire, les deux hommes ont confié aux enquêteurs : « nou ti pe zis pass laba sa ler la ». Ces derniers disent ne rien avoir avec les « bikers » qui s’en sont pris à la femme qui était au volant de la Suzuki Ibiza de couleur grise. Ils ont été autorisés à rentrer chez eux après l’interrogatoire.

Les enquêteurs dans cette affaire travaillent sur les images capturées par les caméras de Safe City de la région afin de retrouver les coupables. Selon une source proche du dossier, plusieurs arrestations sont imminentes. « Nous sommes en possession de quelques images. Certains des ‘bikers’ agressifs étaient à visage découvert », soutient-il.

Pour rappel, Delphine se trouvait en compagnie de son neveu de huit ans et son fiancé lorsque l’incident s’est produit. Ils étaient sortis faire une randonnée à Trou-Chenille. « On était arrivé tout près quand deux motocyclistes m’ont dépassée et se sont arrêtés brusquement devant ma voiture.

J’ai freiné. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils s’en prennent à moi. Comme les deux jeunes hommes paraissaient dangereux et qu’ils envoyaient des canettes de bière sur la voiture, j’ai redémarré en trombe. Puis, les choses ont empiré. Un gang de pas moins d’une trentaine de motards nous ont poursuivis. J’ai accéléré et, arrivé un moment, j’ai dû rouler sur une partie de la plage, tellement ils encerclaient ma voiture. Ils nous lançaient des pierres et nous injuriaient », a-t-elle témoigné dans le Défi Quotidien du jeudi 10 février.

Le fiancé de Delphine a réussi à filmer la scène. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !