Live News

Le manager du Mauritius College suspendu avec effet immédiat

Benysingh Rajmun a été suspendu avec effet immédiat. Il a reçu une lettre en ce sens, ce lundi 22 août. Plusieurs points y sont évoqués pour justifier cette suspension, notamment qu’il n’était pas présent sur son lieu de travail, le vendredi 19 août, de 8h45 à 13h15. La direction lui reproche aussi d’avoir commis une « Breach of Contract ».

Dans une déclaration à RadioPlus ce mardi matin 23 août, l’avoué et conseiller juridique de la direction du collège, Me Narendra Appa Jala, explique que « la confiance qu’il doit y avoir entre employé et employeur n’existe plus ».

Selon Me Narendra Appa Jala, Benysingh Rajmun « a accusé la direction sur plusieurs sujets ». 

Contacté, Benysingh Rajmun réfute ces allégations. Il affirme que la direction lui reproche son absence de l’établissement scolaire le vendredi 19 août et il affirme que « c’est du mensonge ».

« Les élèves présents à l’école, y compris le staff, peuvent témoigner de ma présence au collège, j’étais au département garçon, car je gère deux départements. Par la suite, je me suis rendu au département fille avant de prendre la direction du poste de  police de Curepipe, suite à un problème au département garçon… » explique Benysingh Rajmun. Il envisage de consulter son avocat pour que justice soit faite. 

À lire également : https://defimedia.info/mauritius-college-le-manager-denonce-certaines-conditions-aux-autorites
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !