Live News

La PNQ de XLD sur l’UTM : la directrice de l’université parle de «rancune personnelle»

L’Université des Technologies de Maurice (UTM) a fait l’objet de deux Private Notice Question (PNQ) en un an. La Directrice Générale de l’établissement tertiaire donne la réplique au leader de l’opposition. 

Publicité

Selon Sharmila Seetulsingh-Goorah, Xavier Luc Duval se sert de l’immunité parlementaire pour donner des informations erronées. Elle fait état de rancune personnelle. Toutefois, la directrice de l’institution tertiaire se dit nullement gênée ou angoissée par une deuxième PNQ de Xavier-Luc Duval sur l’UTM.

« Kuma mo pou kapav accountable, si mo péna aukun autorité dans l’institution », a répondu Sharmila Seetulsingh-Goorah sur Radio Plus ce jeudi par rapport aux propos du leader de l’opposition faisant état de « trio infernal » ou encore d’ingérence de la direction
Sharmila Seetulsingh-Goorah, elle, parle d’attaques personnelles et rejette les accusations du leader des Bleus selon lesquelles elle bénéficie de la protection de la ministre de l’Éducation. 

À savoir que la direction de l’UTM a soumis un rapport préliminaire au Board faisant état des points soulevés dans le rapport de la Tertiary Education Commission. Une rencontre entre la TEC et les représentants de l’UTM n’est pas à écarter.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !