Live News

À la gare du Nord : un jeune homme arrêté pour avoir fumé dans un lieu public

Les armes tranchantes saisies.

Dans l’après-midi du samedi 23 novembre, un habitant de Montagne-Ory, Moka, a été arrêté en possession de deux cutters à la gare du Nord, à Port-Louis, durant le week-end.  Dans un premier temps, le suspect, âgé de 22 ans, a été surpris par la police en train de griller une cigarette sur les lieux.

Publicité

Flairant une affaire louche, les policiers l’ont approché pour l’informer qu’il commettait une infraction concernant la consommation de cigarettes dans un lieu public. Il a fait part aux policiers de son étonnement : «Ki pa gagne droit fumer ici ? Mo lor chemin la », a-t-il répondu. 

Les policiers ont  alors procédé à son arrestation et l’ont conduit au poste de police de Trou-Fanfaron. Son identité et son adresse ont été vérifiées. Ensuite, quand les policiers ont procédé à une fouille sur le suspect, ils ont retrouvé deux cutters dans un sac à dos. « Done moi ene chance », a demandé le suspect au constable Takoor du poste de police de Trou-Fanfaron. Interrogé sur la présence de ces armes tranchantes, l’habitant de Montagne-Ory a expliqué qu’il s’agissait de ses outils de travail.   Les policiers l’ont alors informé qu’il ferait l’objet d’une charge provisoire de « bearing offensive weapon ». 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !