Live News

Jus empoisonné : la VoH appelle à la vigilance des pèlerins

La police a saisi plusieurs bouteilles de cette boisson après que deux plaintes ont été enregistrées.

La Voice of Hindu lance un appel à la vigilance aux pèlerins qui sont toujours sur la route. Ils sont nombreux qui sont se rendent au lac sacré ce lundi en marge de la fête Maha Shivaratree. Il semblerait que des personnes malintentionnées distribuent des jus impropres à la consommation aux pèlerins. 

Publicité

Une lettre a été adressée au commissaire de police Mario Nobin par la Voice of Hindu et au secrétaire de la Task Force sur le pèlerinage au Grand-Bassin. 

Navin Unoop, vice-président de la Voice of Hindu, est d’avis qu’il faut la collaboration de tous pour attraper ces malfrats.

En effet, le Forensic Science Laboratory confirme la présence de kérosène mélangé à de l’insecticide dans un jus remis aux volontaires pour distribuer aux pèlerins. Cela s'est produit à Rose-Hill et Phoenix dans la nuit de samedi à dimanche.  Deux véhicules sont recherchés par la police après que les enquêteurs ont recueilli les témoignages de certains pèlerins. 

Ecoutez la déclaration faite par Navin Unoop à Radio Plus sur notre «player» plus haut.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !