Il promet de faire son travail en toute impartialité et avec équité. Joe Lesjongard a donné cette assurance à la mi-journée ce mardi 16 octobre lors de son discours à l'Assemblée nationale peu après sa nomination au poste de Deputy Speaker.
Publicité
C'est le Premier ministre, Pravind Jugnath, qui a proposé le nom de Joe Lesjongard, député de la circonscription no 14 (Savane-Rivière-Noire), pour occuper le poste de Deputy Speaker.
L’opposition n’ayant pas fait de contre-proposition, Joe Lesjogard a été nommé à ce poste. Il succède à Bobby Hurreeram, qui retrouve du coup son poste de Chief Whip.
L’élection de Joe Lesjongard a été accueillie par des applaudissements de la part des parlementaires de la majorité. Des membres de l’opposition ont, quant à eux, lancé quelques timides commentaires.
Le sourire aux lèvres, le nouveau Deputy Speaker a tenu à remercier le Premier ministre pour la confiance placée en lui.
>> A lire aussi : Joe Lesjongard : parcours d’un politicien virevoltant
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !