Live News

Ivan Collendavelloo : «Veritab problem se Bérenger li mem»

Photo d'archives

Le Deputy Prime minister, Ivan Collendavelloo, n’a pas manqué de critiquer le leader du MMM, Paul Bérenger, après que ce dernier a exprimé son désaccord sur le choix du gouvernement de nommer Pradeep Roopun au poste de président de la République et Eddy Boissezon comme nouveau vice-président. 

Le leader des mauves, en conférence de presse à la mi-journée ce lundi, avait qualifié Pradeep Roopun et Eddy Boissezon de «partymen».

«Mo trouv partikilierman regretab bann parol ki Paul Bérenger inn kozer lor li (Eddy Boissezon) alors ki li koner Eddy ine sakrifié li 37 an», a réagi Ivan Collendavelloo en ajoutant que «veritab problem se Bérenger li mem».

Le no 2 du gouvernement était interrogé par la presse sur les critiques formulées par Paul Bérenger. C'était à l’issue de la cérémonie de prestation de serment du président de la République, Pradeep Roopun et du vice-président Eddy Boissezon, à Réduit, ce lundi après-midi 2 décembre. 

Le leader du Muvman Liberater a aussi félicité l’ancien membre de son parti et nouveau vice-président de la République. «Eddy se enn kamarad danfans. Noune travay ansam dans MMM. Mo salué eleksion Pradeep Roopun ek Eddy Boissezon dan Parlman».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !