« Je n’ai pas perçu de l’amertume dans ses propos mais plutôt sa détermination pour aller de l’avant avec sa démission », a déclaré Ivan Collendavelloo, en ce jeudi 21 mars. Le Premier ministre par intérim intervenait sur les ondes de Radio Plus en ce jeudi 21 mars suite à la démission surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo comme ministre des Affaires étrangères ainsi que de son poste de député de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart).
Publicité
« C’est avec beaucoup de déception et de regret que j’ai appris la démission de Vishnu. Il est un senior politician. La première question que je lui ai demandée, ‘ki pe arrive twa’. Il a avancé ses raisons et m’a demandé de les respecter », a expliqué Ivan Collendavelloo.
« Certainement mo pa pe sonne pétard…mais nou pou diskut banne consequences et ban éléments autour sa démission la », a conclu le Premier ministre par intérim.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !