Live News

Démission surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo : « Enough is enough »

« Enough is enough !» : c’est ce qu’a déclaré Vishnu Lutchmeenaraidoo après sa démission surprise de ce jeudi après-midi.

Vishnu Lutchmeenaraidoo s’est refusé à expliquer en détails les raisons qui l’ont poussées à claquer la porte de l’équipe gouvernementale et de quitter aussi son poste de député.

« Le plus dur a été de parler au Premier ministre qui est à Londres », a précisé Vishnu Lutchmeenaraidoo à notre confrère de ION News et qui affirme que « cela a été une très dure journée pour lui ». 

Le ministre des Affaires étrangères, Vishnu Lutchmeenaraidoo, n’avait pas mâché ses mots lors d’un business forum à Balaclava le 13 mars 2019 en ce qui concerne  « la lenteur de l'agrandissement du port et le taux de croissance actuel de 3% ».

Pour rappel, Vishnu Lutchmeenaraidoo a soumis en ce jeudi après-midi du 21 mars sa lettre de démission en tant que ministre des Affaires étrangères et député de la circonscription numéro 7 (Piton/Rivière-du-Rempart) au président de la République par intérim, Barlen Vyapooree.

Une démission surprise de Vishnu Lutchmeenaraidoo qui survient alors que le Premier ministre, Pravind Jugnauth, se trouve à l’étranger en mission et que le ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, n’est pas lui aussi au pays.

Pravind Jugnauth est prévu de rentrer à Maurice ce dimanche.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC