Live News

Inquiétudes sur l’avenir de son fils Aryan : Shah Rukh Khan cumule... les nuits blanches 

Shah Rukh Khan en compagnie de son fils Aryan et de sa fille Suhana (Crédit photo : India Today)

À l'exception de quelques personnes qui font entendre leur voix sur l’arrestation d'Aryan, le fils de Shah Rukh Khan, dans l'affaire de la saisie de drogue à Mumbai, il règne un silence inquiétant à Bollywood, rapporte « India Today », ce lundi 11 octobre. Alors qu'Aryan passait le week-end à la prison d'Arthur Road, une série d'interrogations remuaient les cercles de Bollywood. Pourquoi faut-il autant de temps pour obtenir une caution ? Pourquoi l'ont-ils gardé en prison s'ils n'ont trouvé aucune drogue sur lui ? Est-il pris pour cible parce qu'il est le fils de Shah Rukh Khan ? Une fois les obstacles juridiques passés, Aryan restera-t-il en Inde ou déménagera-t-il aux États-Unis ou au Royaume-Uni ?

Ces questions n'ont peut-être pas de réponses immédiates, mais Bollywood est définitivement agacé par ce qu'il considère comme le dernier d'une série d'attaques contre la fraternité. Si Shah Rukh Khan (SRK) fait surtout profil bas, que se passe-t-il exactement derrière les murs de marbre brillants de Mannat ? Selon « India Today », SRK et Gauri sont dévastés depuis le jour de l’arrestation de leur fils Arya. Le papa superstar a d’ailleurs immédiatement demandé des conseils juridiques sur la question en faisant appel à certains des meilleurs experts du pays. C’est ainsi que l'avocat Satish Maneshinde a été approché et il a donné à SRK l'assurance qu'Aryan sera libéré de la détention plus tôt que prévu. 

Cependant, cela n'a pas été le cas, car le tribunal a rejeté sa demande de libération sous caution. Mauvaise nouvelle qui a vraiment secoué la famille. Plus encore, le frère de Gauri, Vikrant Chibber et sa femme Namita se sont ralliés à elle pour lui apporter leur soutien. 

Tandis que Shah Rukh Khan, lui, a passé des nuits sans sommeil à suivre l'affaire impliquant Aryan et à maintenir le contact avec les responsables du Narcotics Control Bureau (NCB), ne pensant qu'au bien-être de son fils. 

Sur le plan professionnel, Shah Rukh Khan a suspendu tout son travail. Il tournait pour le film d'Atlee avec l'acteur Nayanthara quelques jours avant le raid du bateau de croisière où se trouvait son fils.

Selon Times of India, le directeur de zone du NCB, Sameer Wankhede, affirme lui : « Nous avons trouvé un autre lien étranger dans cette affaire. La NCB considère donc cela comme un lien crucial dans l'affaire Aryan Khan. Il s'agit de la 20e arrestation par le NCB dans cette affaire. Nous avons aussi fait une saisie hier soir. C'est un maillon important de l'enquête, il est le deuxième étranger arrêté ». 

  • Study for a british degree in Mauritius

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !