[Info Soirée] : Pravind Jugnauth règle sa caution mais sous le coup de restrictions
Publicité
Au Sommaire :
Pravind Jugnauth s’est acquitté de deux cautions, au tribunal de Pamplemousses. L’ancien Premier Ministre fait face à une accusation provisoire de blanchiment d’argent. Parmi les conditions qui lui sont imposées : interdiction de voyager.
Josian Deelawon, Chandradeo Oomah et Devianee Ramchurn : Les trois autres protagonistes de cette affaire alléguée de blanchiment d’argent, sont maintenus en détention. La « Financial Crimes Commission » a objecté à leur remise en liberté conditionnelle.
Après la libération du leader du MSM, devant la « Weekend Court », hier, Khushal Lobine plaide pour qu’une motion de remise en liberté puisse être examinée et décidée le jour même pour tous les citoyens. « Nous sommes tous égaux devant la loi », affirme le Leader des Nouveaux Démocrates.
La « Bail And Remind Court » ouverte à tous, même en weekend. Mais c’est au magistrat de décider s’il veut écouter l’affaire. Réaction de Shakeel Mohamed, numéro trois du gouvernement.
Deux employés de Metro Express agressés, à Port-Louis, hier, par un passager, qui ne voulait pas payer son ticket. Ceux qui refusent de se plier aux règlements sont exposés à des sanctions, rappelle l’organisme.
Quand le numérique expose les enfants à de nouveaux risques : comment protéger nos enfants sur Internet ? Une campagne de sensibilisation a été lancée, en ce sens, aujourd’hui par le gouvernement. Jennita Appaya, Spécialiste en Sécurité de CERT-MU, nous en parle, ce soir.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !