[INFO SOIRÉE] : Covid-19 : « 11 décès à Maurice en une semaine »
Publié le:
14 février 2022 à 20:48
Au sommaire :
Une nouvelle vague de Covid-19 sévit dans le pays avec 224 contaminations enregistrées durant ces dernières 24 heures. À Rodrigues, on déplore un troisième décès
Le variant Omicron sera dominant à Maurice prochainement. Même, s’il est plus contagieux, le délai d’incubation et de guérison est de 3 à 4 jours seulement. Entre-temps : le variant Delta est toujours en circulation avec 14 patients, qui sont admis à l’hôpital E.N.T.
Les ‘testing teams’ dédiées aux écoles pourront désormais opérer. Ce, après que l’accord des parents a été exigé pour que leurs enfants puissent se faire dépister.
Le drapeau mauricien hissé sur Peros Banhos, ce matin, par l'ambassadeur de Maurice à l'ONU, Jagdish Koonjul. C’est ce que rapporte le journal en ligne The Guardian ce lundi, dans le cadre de l’expédition scientifique sur l’archipel des Chagos.
En ce jour de la St-Valentin, qui remportera « Le couple presque parfait » organisé par Radio Plus ? Verdict à l’issue de la finale prévue ce soir. Elle peut être suivie à partir de 20 h 30 sur les différentes plateformes du Défi Media Group.