Live News

Infanticide à Camp-Levieux : «Ma fille aurait voulu avoir une fille au lieu d’un garçon», confie la grand-mère 

Vinoda, la grand-mère maternelle de Vuran, le nourrisson battu à mort par sa mère jeudi soir, s’est confié à Radio Plus ce vendredi 14 juillet :

Publicité

Ma fille m’a confié qu’elle n’avait aucune affection pour son enfant car il pleurait trop. De plus, elle aurait voulu avoir une fille au lieu d’un garçon.» 

La mère du nourrisson, une adolescente de 17 ans, a été arrêtée et inculpée provisoirement du meurtre de son bébé de trois mois. Elle vit séparément de son petit ami, le père de Vuran.

Agée de 17 ans, la mère du nourrisson a été arrêtée par la police sous une accusation provisoire de meurtre.

 

Selon Vinoda, le comportement de sa fille aurait changé après l’accouchement :

Je lui ai conseillé de s’occuper de son bébé. Je lui ai aussi dit qu’elle devait désormais assumer ses responsabilités. Elle devait accepter les faits. Je l’ai rappelée à l’ordre à plusieurs reprises. En vain !» explique la mère de l’adolescente.  

Vinoda ajoute que sa fille s’occupait rarement de son petit-fils :

«C’est moi qui m’occupais de lui. Ce n’est que le soir qu’il dormait aux côtés de sa mère car je travaille dans la soirée.» 

Une version que réfute Vishnu, l’époux de Vinoda :

Ma fille s’occupait de son fils comme il le fallait. Lorsqu’elle devait faire des déplacements, elle s’assurait que je surveille le bébé », affirme-t-il.

Vishnu, le grand-père maternel du nourrisson.

 

Ecoutez le témoignage de Vishnu : 

Le petit ami de la jeune mère, un aide-chauffeur habitant Mont-Roches âgé de 22 ans, a été lui aussi arrêté. Il est provisoirement accusé de relations sexuelles avec mineure. Menottes aux poignets, il a été autorisé par la police à venir rendre un dernier hommage à son fils ce vendredi après-midi. Il n’a pu retenir ses larmes.

Le père de Vuran.


Les funérailles du petit Vuran ont eu lieu ce vendredi après-midi.

Une proche de la famille avec la dépouille du bébé.

Textes : Ellvina Nallan/Karina Bhoobun
Photos/vidéo : Suraj Tataree 

Sur le même sujet : 

>> A lire : Camp-Levieux : fin tragique pour un bébé tué par sa mère

 

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !