Live News

Camp-Levieux : fin tragique pour un bébé tué par sa mère

La tristesse pouvait se lire sur les visages. Des proches de Vuran, un nourrisson de trois mois tué jeudi soir, se sont rendus au domicile de sa mère, une adolescente de 17 ans, à Camp-Levieux ce vendredi 14 juillet, pour lui rendre un dernier hommage.

Publicité
Une proche du nourrisson ramenant sa dépouille à la mi-journée ce vendredi. [Photo : Suraj Tataree] 

Le petit garçon a connu une fin tragique jeudi soir.

Le petit Vuran est décédé jeudi soir.


Sa mère a avoué l’avoir frappé et l’avoir étranglé, avant de lui donner plusieurs plusieurs gifles. Dans sa déposition à la police, elle a aussi reconnu que ce n’est pas la première fois qu’elle agresse son enfant après une dispute avec son petit ami. 

Mais cette fois, les coups ont été fatals au petit. Le décès du nourrisson a été constaté quand il a été transféré à l’hôpital. 

Quant au père du bébé, un aide-chauffeur de 22 ans habitant Mont-Roches, il a été arrêté pour relations sexuelles avec mineure. 

Le père du nourrisson [Photo : Suraj Tataree]

La mère de l’enfant est retournée sur les lieux du drame à Camp-Levieux ce vendredi après-midi 14 juillet. Inculpée provisoirement de meurtre, elle a participé à un exercice de reconstitution des faits :

Vishnu, le grand-père maternel du bébé, demande toutefois aux Mauriciens de pardonner à sa fille :

Bizn pardonn li, li ankor miner »

Vishnu, le grand-père du nourrison.

Ecoutez son témoignage : 

La mère du nourrisson est retournée en cellule policière après avoir participé à une reconstitution des faits. L’autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a conclu que le bébé est mort asphyxié par le contenu de son estomac.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !