Live News

Incidents à Sainte-Croix lors d’une opération de l’Adsu : un homme de 25 ans recherché, une dizaine de personnes identifiées

L’enquête policière sur les incidents survenus le samedi 16 novembre à la route Cocoterie à Ste-Croix, lors d’une opération de l’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU), progresse.

Un mécanicien de 25 ans est recherché dans le cadre de cette enquête. Il est soupçonné d’être le conducteur du véhicule saisi par la police ainsi que le propriétaire de la drogue retrouvée dans cette voiture.

Une dizaine de personnes impliquées dans ces incidents ont pu être identifiées par la police. Selon nos informations, leur arrestation serait imminente.

Ces incidents se sont produits vers 10 heures samedi. Alors que des officiers de l’Adsu procédaient à la saisie d’un véhicule soupçonné de transporter de la drogue, des habitants de la région se sont interposés.
 
Les officiers de l'Adsu se sont alors retrouvés face à une foule hostile. Ils ont dû utiliser des armes à feu, tirant en l’air pour disperser la foule. 215 grammes d’héroïne ont été retrouvés dans le véhicule.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !