Live News

Sainte-Croix : opération de l’ADSU ce matin, présence d’héroïne et de drogue synthétique dans la voiture des suspects

215 grammes d’héroïne ont été notamment saisis

De l’héroïne et de la drogue synthétique ont été retrouvées dans la voiture des suspects après une opération de l’Anti Drug and Smuggling (ADSU), ce samedi matin, 16 novembre, à la route Cocoterie, à Sainte-Croix. 215 grammes d’héroïne ont été notamment saisis.

Une forte mobilisation policière avait été déployée dans le secteur. La Special Supporting Unit (SSU), appelée en renfort, avait quadrillé le quartier durant plus d'une heure. Des projectiles ont aussi été lancés sur les véhicules de police.

Pour rappel, des coups de feu ont été tirés selon des policiers qui participaient à cette opération de lutte antidrogue menée dans le quartier. Un blessé léger serait à déplorer. La voiture des suspects avait été immobilisée avant d’être enlevée par la police et que la situation revienne à la normale.

Les habitants avaient tenté, peu de temps auparavant, de mettre le feu à ce véhicule suspecté par les policiers de l'ADSU de transporter des produits illicites.

drug

 

drug2

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019