Live News

Incidents à Goodlands : «Faux de dire que j'étais sous l'influence de l'alcool», dit le caporal Choollun

Le caporal Choollun nie les allégations portées contre lui par Adarsh Gokhul. « Il est faux de dire que j’étais sous l’influence de l’alcool lors de la patrouille à Goodlands », a affirmé le policier à TéléPlus ce lundi après-midi 10 septembre.

Publicité

Le caporal Choollun, affecté à l'Emergency Response Service (ERS), et ses collègues patrouillaient la région de Goodlands dimanche après-midi lorsqu'ils ont intercepté un groupe de jeunes à moto, soupçonnés d'avoir participé à un rallye illégal. 

S'en est suivie une altercation entre l'un des motocyclistes, à savoir Adarsh Gokhul, et le caporal Choollun. Le jeune homme lui a craché dessus. Le policier Choollun a riposté en donnant un coup de pied à Adarsh Gokhul. Ce dernier a ensuite infligé un coup de poing au visage du caporal avant de prendre la fuite. La scène a été filmée et la vidéo postée sur Facebook.

Aux petites heures ce lundi, un groupe de jeunes se sont rendus au domicile du caporal Choollun à Poudre-D'Or Hamlet pour saccager sa maison et sa voiture.
 
Le policier affirme que lui-même et ses collègues ne faisaient que leur travail. « C’est suite à une requête que nous nous sommes rendus au by-pass à Goodlands où il y avait un rallye illégal. J'ai été agressé par des jeunes qui se trouvaient sur place. Le lendemain vers 1 heure du matin, des individus ont saccagé ma voiture », raconte le caporal Choollun.

Douze suspects, dont un mineur, ont été arrêtés dans le cadre de cette enquête.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !