Il ne passera pas la fin de 2019 en détention. Accusé d'avoir illégalement enterré sa compagne, Anoushka Pydigadu, 35 ans, dans sa cour à Valetta, Gervais Frivet, 63 ans, a obtenu la liberté conditionnelle ce vendredi 27 décembre au tribunal de Moka. Cette instance lui a imposé une caution de Rs 8 000.
Publicité
Ce mécanicien avait creusé une fosse dans sa cour pour enterrer sa compagne après son décès la semaine dernière. Le cadavre a été exhumé jeudi à la demande des proches de la jeune femme qui soupçonnent un «foul play».
L'autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, n'a pu établir la cause du décès d'Anoushka Pydigadu en raison de l'état de décomposition avancée du cadavre. Toutefois, aucune trace de blessures n'a été décelée sur le corps.
Les officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka attendent maintenant les conclusions du rapport des tests toxicologiques avant de décider de la marche à suivre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !