Live News

IBA Act : le rallye pour la «liberté d’expression» reporté à samedi  

Les membres de la Plateforme lors d’une conférence de presse mardi 7 décembre

Il devait se tenir ce vendredi dans la capitale. Le rallye de protestation contre l’IBA Act, organisé par les membres de la Plateforme pour la Liberté d’Expression, a été reporté à samedi. Raison : l'Assemblée nationale siège ce 10 décembre.

Dans une déclaration à www.defimedia.info l’activiste Dev Sunnasy, affirme que « les membres de la plateforme ont appris, mardi, que l’Assemblée nationale allait siéger ce vendredi et que le rallye de véhicules allait devoir être reporté à une date ultérieure ».
 
« J’ai contacté la policie par le biais d’un courrier. La date du samedi 11 décembre a été choisie pour l’organisation du rallye à 14 heures. L’itinéraire initial a été légèrement modifié en raison de la tenue des courses hippiques. Le rallye, qui devait prendre fin au Champs-de-Mars, se terminera ainsi à la rue Volcy Pougnet. Dans la pratique, le cortège démarrera à la rue Volcy Pougnet pour emprunter les rues Orleans, Deschartres, Lord Kitchener, John Kennedy, la place d’Armes et les rues Royale, Sir William Newton, SSR (ex-Desforges) en face de la mairie, Pope Henessy et Volcy Pougnet », explique Dev Sunnasy. 
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !